Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pilotage TaHoma switch?

Bonjour,
Il m’est impossible de gérer mes équipements avec la TaHoma switch, à chaque tentative j’ai le message "le pilotage n’a pas pu aboutir " j’ai essayé la remise à zéro de la TaHoma mais cela ne change rien.
Comment faire?
TaHoma 2040-4413-2844
Version 2023.5.4-11

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour,

    Même soucis de mon côté. Il semblerait qu'on me demande de faire une mise à jour mais je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne malgré le message à la fin : maj réalisée

    Tahoma 2029-7030-2886
    Version 2023.5.4-11

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

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    Bonjour,

    Même chose pour moi depuis ce matin mais pas de demande de mise à jour.
    Tahoma : 2057-3512-4089
    Version : 2023.5.4-11

    Bonjour,

    J'allais poster également mais j'ai le même problème depuis aujourd'hui comme vous tous, plus de pilotage possible des volets... "une erreur est survenue" j'ai testé reset box + suppression d'un volet et réinstallation, la première fois cela ne fonctionne pas, la deuxième fonctionne mais le volet n'est pas contrôlable...

    Je suppose qu'un stagiaire a encore essayer de faire quelque chose chez somfy.... :-)

    Un Yellow pour nous aidez ? ( ou nous rassurez...)

    Cordialement,

    Tahoma : 2057-1707-2584
    Version : 2023.5.4-11

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

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    Bonsoir,
    J'ai de nouveau le message d'erreur : "Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir" qui s'affiche.
    Vous aviez règler mon problème il y a 6 jours (autre discussion).
    Tout était de nouveau fonctionnel.

    Mon code pin : 1240-0162-3558.

    Je n'avais pas ce problème avant la dernière mise à jour de la box.
    Merci de signaler à vos équipes techniques la récurrence de ce problème qui semble être le cas pour un bon nombre d'utilisateur.

    Merci pour votre retour,
    Louis

    Jeremy N.
    Jeremy N.

    Jeremy N.

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    Bonjour,
    Même chose pour moi depuis ce matin mais pas de demande de mise à jour.
    Tahoma : 2044-4834
    Version : 2023.5.4-11

    Merci

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

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    Bonjour,

    Idem pour moi depuis ce matin malgré toutes les tentatives de RESET, redémarrage de la box ou autre.
    Plus rien ne fonctionne.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonsoir à tous
    Problème résolu ce jour en appelant somfy, ils ont été réactifs.
    Seul hic ça n m’a couté 5€ vu que ce n’est pas un numéro vert

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi ce matin; impossible d'accéder au pilotage de mes volets.

    Pin: 1234-2682-9632

    Oaren
    Oaren

    Oaren

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    Bonjour,
    La mise à jour du 12/11 n'as rien solutionné,ce matin mes lumières en smart ne se sont pas allumé malgré La détection de mes détecteurs!
    Ça a marché hier soir et comme les autres jours depuis la mise à jour du 28/11 le smart fonctionne 1 jour sur 2!

    Visiblement on est plusieurs avec le même problème et Somfy s'en fou complètement, est-ce que vraiment après avoir payé une tahoma on est obligé de payer pour l'assistance alors que c'est Somfy qui est responsable des problèmes ?! Quelqu'un connait une solution pour faire venir un yellow ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vos équipements semblent communiquer de nouveau avec votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vos équipements semblent communiquer de nouveau avec votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Louis,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vos équipements semblent communiquer de nouveau avec votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Oaren,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

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