Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
bonjour Gaelle
en effet, c'est parfait, merci beaucoup !!!
je ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas le faire simplement depuis l'appli, mais merci beaucoup pour votre...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
bonjour, je rencontre le meme probleme, impossible de supprimer mes equipements:
- Volet E
- Volet T
pouvez-vous svp m'aider ?
PIN: 2036-2311-4037
merci par avance