Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons changé de réseau wi fi depuis notre caméra extérieure est bloquée. Elle clignote blanc. Nous n'arrivons pas à la connecter à notre nouveau réseau. Il est...
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons retrouvé notre ancien mot de passe et allons donc tenter cette solution.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement
Bonjour,
Nous avons changé de réseau wi fi depuis notre caméra extérieure est bloquée. Elle clignote blanc. Nous n'arrivons pas à la connecter à notre nouveau réseau. Il est...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas sûr d'avoir compris votre solution : notre caméra est déjà installée.
Petite précision par rapport au 1er message : il ne...