Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour Vanessa,
J'ai toujours le même soucis... J'ai pensé d'essayer une re-parrainage de mon PAC.
Quel est la procédure pour le faire ? Je sais sue si je choisis la...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour Vanessa,
Cela arrive même avec les scenarios prédéfinis. Je ne vois jamais les éléments de mon PAC, seulement le faux volet roulant RTS (après son ajout)
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour Vanessa,
J'ai ajouté un "faux volet", et effectivement il a été ajouté à l'application et aussi à mon salon ;)
J'ai aussi essayé de créer une automatisation , et...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour Vanessa,
Qu'est-ce que vous appelez un "faux produit RTS" ?
Je pose la question car chez moi je n'ai vraiment pas d'autres produits que je pourrais utiliser...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour,
Voici les images que j'ai fait :
- les 2 modules de mon PAC
- mon app Tahoma : session "Ma maison", avec les modules bien...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour et désolé pour le délai de ma réponse.
Merci de votre aide Jacky.
Bonjour Vanessa, merci de votre contact.
Comme Jacky m'a dit, j'imagine que vous travaillez...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour,
Je comprends que la fonctionnalité soit limité. Par contre mon soucis est-ce que, même si le PAC a été ajouté à l'application, il n'apparaît pas dans la partie des...
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je...
Bonjour et merci de votre retour assez rapide :)
Effectivement j'ai suivi la procédure dans l'application Tahoma Switch "Zone Control 2.0", et j'ai utilisé un des boitiers...