Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possédant un portail avec motorisation Axovia 220B, alimenté par un kit solaire, je me retrouve dans une situation un peu complexe.
Dimanche > défaut 6 impulsions, je...
bonjour,
je me permets de déterrer mon propre post car mon défaut est de nouveau de retour. ( 9 mois tranquille )
A l'heure actuel, j'ai refait tout les tests et tout est ok...
Bonjour,
Possédant un portail avec motorisation Axovia 220B, alimenté par un kit solaire, je me retrouve dans une situation un peu complexe.
Dimanche > défaut 6 impulsions, je...
Bonjour,
Merci de ta réponse" Le Coyote", effectivement erreur sur la photo, c'était celle ou j'ai ouvert la 1er fois pour le défaut des cellules.
j'ai tout remis comme il le...
Bonjour,
Possédant un portail avec motorisation Axovia 220B, alimenté par un kit solaire, je me retrouve dans une situation un peu complexe.
Dimanche > défaut 6 impulsions, je...
Bonjour,
Possédant un portail avec motorisation Axovia 220B, alimenté par un kit solaire, je me retrouve dans une situation un peu complexe.
Dimanche > défaut 6 impulsions, je...