Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien C.

Membre depuis le 12/12/2023

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  • Box déconnectée à l'installation

    Bonjour, J'ai acheté d'occasion une tahoma V2 suite à la 1ère que nous avions qui s'est cassée suite à une chute. Sauf que je ne parviens pas à la connecter. J'ai sans arrêt...
    Adeline M.
    Adeline M.

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    Adrien C.
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    Bonjour J’ai également un souci suite à la mise à jour de la box. Les équipements ne sont plus reconnus et ne peuvent plus être pilotés. J’ai essayé de la redémarrer ou de la...
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