Box déconnectée à l'installation

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une tahoma V2 suite à la 1ère que nous avions qui s'est cassée suite à une chute. Sauf que je ne parviens pas à la connecter. J'ai sans arrêt le message d'erreur dans l'application qui indique "box déconnectée". La lumière de la tahoma est blanche donc ok, j'ai redémarré la tahoma ainsi que notre box internet free. J'ai aussi tenté le bouton reset au dos de la tahoma mais je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. La tahoma est branchée en ethernet à la box free.

Merci d'avance pour votre aide.
Voici les références de la tahoma :
SOMFY F-74300 CLUSES
MAC : F8:81:1A:5A:93:4E
PIN : 1233-3458-9169

Cordialement
Adeline

Adeline M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Je vois que votre box est bien connectée à internet et à jour.

    Bonne journée,

    Adrien C.

    Bonjour
    J’ai également un souci suite à la mise à jour de la box.
    Les équipements ne sont plus reconnus et ne peuvent plus être pilotés.
    J’ai essayé de la redémarrer ou de la réinitialiser mais impossible d’appuyer sur ce fichu bouton…
    Quelqu’un pourrait regarder svp ?
    Code PIN :2048 9682 7579
    Merci !
    Adrien

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je vois que vos produits fonctionnent de nouveau.