Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une tahoma V2 suite à la 1ère que nous avions qui s'est cassée suite à une chute. Sauf que je ne parviens pas à la connecter. J'ai sans arrêt le message d'erreur dans l'application qui indique "box déconnectée". La lumière de la tahoma est blanche donc ok, j'ai redémarré la tahoma ainsi que notre box internet free. J'ai aussi tenté le bouton reset au dos de la tahoma mais je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. La tahoma est branchée en ethernet à la box free.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici les références de la tahoma :
SOMFY F-74300 CLUSES
MAC : F8:81:1A:5A:93:4E
PIN : 1233-3458-9169
Cordialement
Adeline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adeline,
Je vois que votre box est bien connectée à internet et à jour.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai également un souci suite à la mise à jour de la box.
Les équipements ne sont plus reconnus et ne peuvent plus être pilotés.
J’ai essayé de la redémarrer ou de la réinitialiser mais impossible d’appuyer sur ce fichu bouton…
Quelqu’un pourrait regarder svp ?
Code PIN :2048 9682 7579
Merci !
Adrien
Bonjour Adrien,
Je vois que vos produits fonctionnent de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question