Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour,
Sur Home Assistant l'installation d'Overkiz Somfy via HACS demande un code.
Ce code je l'ai trouvé au dos de mon Kit de connectivité Somfy.
Overkiz fonctionne pour...
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour,
J'ai aussi ré-essayé l'intégration en utilisant Overkiz.
Et là, elle a fonctionné, je "vois" mes 2 volets.
Je vais pouvoir continuer l'automatisation de ces volets...
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour,
Ce matin j'ai ré-essayé d'appairé le connectivity kit avec Home Assistant, et maintenant j'ai un message d'erreur avant même d'entrer le code :
Une erreur non gérée...
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...