Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucas R.

Membre depuis le 13/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion kit connectivité

    Bonjour, Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
    Lucas R.
    Lucas R.

    Lucas R.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Suite à votre intervention Vanessa, tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup et bonne journée.
Haut de page