Problème de connexion kit connectivité

Bonjour,
Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message "l’appareil déjà associé dans un autre domicile" du coup je l’ai réinitialisé, tout se passe bien pendant l’association sauf qu’a la fin de processus via l’application tahoma j’ai un message comme quoi vos services sont indisponibles réessayer ultérieurement… bon pourquoi pas… mais ça fait 2 jours que ca dure :/ pourtant je reçois bien un mail comme quoi mon kit a bien été installé !

lukasz.rosol@me.com
Pin : 2103-1947-4152
Merci,

Lucas R.

    Réponses

    Morgenthaler A.

    Bonjour , je viens d'acheter un kit connectivité et impossible de la mettre en route , j'ai un message d'erreur a chaque fois. Pourtant je reçois bien un mail comme quoi mon kit a bien été installé . mon code pin est le 2110-3038-8361
    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais une manipulation, je vous laisses activer de nouveau vos kits.

    Bonne journée,

    Lucas R.

    Bonjour,

    De nouveau tout fonctionne, merci beaucoup !

    Thierry D

    Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon kit de connectivité. Le reset est inopérant.
    Thierry

    Eric

    Bonjour, je viens d’acheter un kit de Connectivité pour piloter des volets IO et RTS. L’installation du kit s’est faite correctement. Mon kit est le numéro 2104-4610-2066. J’essaye sans succès de piloter mes volets. J’ai essayé l’association des volets via le flash code ou via le bouton PROG. Au mieux le volet est reconnu (notamment les RTS) mais lors de l’essai rien ne se passe. La maison où sont situés ces volets est un achat récent et je ne sais pas si l’ancien propriétaire avait une box somfy domotique. Vous est-il possible de m’aider sachant que je ne veux pas ouvrir les coffres des volets si un reset hardware était nécessaire au niveau des moteurs. Sinon, là box étant achetée sur internet, et sans retour de votre part d’ici vendredi soir, je la renverrai et me ferai rembourser. Cordialement et merci de votre réponse.

    PS : impossible de créer un fil de discussion nouveau suite à un bug de votre site, aussi je m’insère dans un fil existant.

    Thierry D

    Bonjour, je voudrais réinitialiser mon kit connectivé en le dissociant de mon ancienne adresse mail. Mon code pin est le 2104-2468-9500 En vous remerciant, Cordialement

    Sébastien A.

    Bonjour,
    Suite à une première installation, j'ai intégré mon kit en lui imposant une adresse IP fixe dans mon annuaire DHCP. Depuis, aucune connexion, aucun accès depuis mon compte Somfy.
    J'ai supprimé le compte, créé un nouveau mais toujours rien: le rattachement au compte entre Tahoma et Somfy ne fonctionne pas.
    Bref, la loose...
    Mon PIN est le suivant: 2110-2843-4218
    Je vous remercie d'avance pour votre action.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez de nouveau activer votre kit.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous reconnecter votre kit afin que je puisse agir dessus?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous pouvez activer de nouveau votre kit.

    Bonne journée,

    Fernando D.

    Bonjour,

    Suite à une coupure de courant, impossible d’utiliser ma tahoma switch avec les assistants Google et APPLE
    Après déconnexion des assistants, je peux reconnecter Google mais il voit deux fois chaque équipement et impossible de les gérer
    La connexion à HomeKit est impossible
    Mon code pin est : 2024-5705-4089
    Pouvez vous m’aider ?

    Florian P.

    Bonjour,
    Même problème pour ma part.
    Impossible de faire la mise à jour et donc d'utiliser le produit.

    Fabien M.

    Bonjour,

    Je me permets également de me glisser dans la conversation, car je rencontre le même problème,

    J’ai réinitialisé ma box car j’avais des problèmes avec HomeKit, tout se passe bien pendant l’association sauf qu’a la fin de processus via l’application tahoma j’ai un message comme quoi vos services sont indisponibles réessayer ultérieurement

    pourriez-vous faire le nécessaire ?

    D’avance merci

    PIN : 2108-3036-2125

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fernando,

    J'ai supprimé les liens avec les assistants.
    Merci de patienter 24h minimum et de créer de nouveau la liaison.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous ai également répondu sur un autre fil.

    Bonne journée,

    Fabien M.

    Parfait tout refonctionne
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bien cordialement
    Fabien

    Philippe F.

    Bonjour,

    Je me permets également de me glisser dans la conversation, car je rencontre le même problème,

    J’ai réinitialisé ma box car j’avais des problèmes avec HomeKit, tout se passe bien pendant l’association sauf qu’a la fin de processus via l’application tahoma j’ai un message comme quoi vos services sont indisponibles réessayer ultérieurement

    pourriez-vous faire le nécessaire ?

    D’avance merci

    PIN : 2110-3595-5635.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez procéder à l'activation de votre kit comme la première fois en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Philippe F.

    Bonjour,

    Suite à votre intervention Vanessa, tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup et bonne journée.