Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon P.

Membre depuis le 13/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur slidymoove 600

    Bonjour, Le portail s'ouvre bien et quand il arrive a la fin de l'ouverture il s'arrête bien,il fait son ouverture normalement,mais quand on veut le refermer on n'a plus de...
    Yvon P.
    Yvon P.

    Yvon P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yvon P.
    Yvon P.

    Yvon P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Oui rien ne se passe pas de grognement,cellule propre Je viens de le faire fonctionner 10 fois a suivre aucun problème Et si il reste ouvert pendant une heure il ne...
Haut de page