Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je souhaiterais savoir si le câblage est correct ?
pas d'antenne de rajouté, juste les cellules et le gyro.
en mode batterie est ce que les cellules fonctionne...
Bonjour
je souhaiterais savoir si le câblage est correct ?
pas d'antenne de rajouté, juste les cellules et le gyro.
en mode batterie est ce que les cellules fonctionne...
Bonjour
je souhaiterais savoir si le câblage est correct ?
pas d'antenne de rajouté, juste les cellules et le gyro.
en mode batterie est ce que les cellules fonctionne...
merci pour vos réponses
je n'ai pas d'antenne extérieur et les 2 fils sortent de la gaine grise.
je suis septique sur le branchement c'est un pro qu'il l'a effectué.
après 2...
Bonjour
je souhaiterais savoir si le câblage est correct ?
pas d'antenne de rajouté, juste les cellules et le gyro.
en mode batterie est ce que les cellules fonctionne...
merci jean-luc pour votre réponse ce qui m’intéresse déjà par rapport au câblage c'est si les bornes utilisé sont les bonnes.
Pourquoi utilisé les bornes antennes si pas...