Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël T.

Membre depuis le 13/12/2023

  • 0 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ancienne serrure connecté

    Bonjour, J’ai une ancienne serrure connectée Somfy, le souci c’est dans l’application, j’ai reçu un message de Somfy key qui me signale que sa sera plus possible de l utiliser...
    fadza T.
    fadza T.

    fadza T.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème. Ce n'est pas normal. Comment voulez vous que l'on puisse avoir un rapport de confiance et acheter une nouvelle serrure. Je me...
Haut de page