Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne serrure connecté

Bonjour,
J’ai une ancienne serrure connectée Somfy, le souci c’est dans l’application, j’ai reçu un message de Somfy key qui me signale que sa sera plus possible de l utiliser et qu il fallait que je télécharge Somfy protect
Le soucis j ai fait toutes les manipulation demander et ça fonctionne pas et cerise sur gâteau, j’ai même tous perdu sur mon ancienne Somfy key
Je me retrouve avec une serrure totalement inutilisable
Somfy m’a jamais proposer de changer la serrure il me disent qu il on Communiquer, mais je n’ai jamais reçu de mail de leur part
Merci,

fadza T.
fadza T.

fadza T.

Niveau
1
197 / 750

Réponses

Mickaël T.
    Mickaël T.

Mickaël T.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

J'ai également le même problème. Ce n'est pas normal.
    Comment voulez vous que l'on puisse avoir un rapport de confiance et acheter une nouvelle serrure.

Je me retrouve également avec ma serrure inutilisable alors que vous indiquez que le passage sera effectué en 2026.

Le.mail propose d'acheter la nouvelle serrure à moitié prix.

fadza T.
    fadza T.

fadza T.

Niveau
    1
    197 / 750
    Bonjour

Juridiquement ils ont pas le droit de faire sa
    On n a pas a payer une autre serrure meme a moitie prix
    Il y a deux solution soit il laisse l application en service jusqu a qu il y a plus personne qui l utilise soit il envois gratuitement un nouveau produit
    Je suis vraiment surpris par la politique d une societe avec une renommée

Cordialement

Merci

Haut de page