Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une ancienne serrure connectée Somfy, le souci c’est dans l’application, j’ai reçu un message de Somfy key qui me signale que sa sera plus possible de l utiliser et qu il fallait que je télécharge Somfy protect
Le soucis j ai fait toutes les manipulation demander et ça fonctionne pas et cerise sur gâteau, j’ai même tous perdu sur mon ancienne Somfy key
Je me retrouve avec une serrure totalement inutilisable
Somfy m’a jamais proposer de changer la serrure il me disent qu il on Communiquer, mais je n’ai jamais reçu de mail de leur part
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai également le même problème. Ce n'est pas normal.
Comment voulez vous que l'on puisse avoir un rapport de confiance et acheter une nouvelle serrure.
Je me retrouve également avec ma serrure inutilisable alors que vous indiquez que le passage sera effectué en 2026.
Le.mail propose d'acheter la nouvelle serrure à moitié prix.
Bonjour
Juridiquement ils ont pas le droit de faire sa
On n a pas a payer une autre serrure meme a moitie prix
Il y a deux solution soit il laisse l application en service jusqu a qu il y a plus personne qui l utilise soit il envois gratuitement un nouveau produit
Je suis vraiment surpris par la politique d une societe avec une renommée
Cordialement
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question