Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Merci pour votre réponse Jean-Luc B.
J'avais bien lu ce problème lié aux scénarios mais est-ce que cela affecte également l'utilisation de l'application ? Concrètement, si...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Bonjour,
Depuis quelques temps, le scénario programmé ne fonctionne plus. De plus, je n'arrive plus à piloter mes volets roulants depuis l'application Tahoma. Par exemple...