Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mon équipement nommé OLD_Cellier. J'ai bien cliqué sur "Avancés/Supprimer le produit" mais il est toujours présent.
Pouvez-vous faire...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mon équipement nommé OLD_Cellier. J'ai bien cliqué sur "Avancés/Supprimer le produit" mais il est toujours présent.
Pouvez-vous faire...
Bonjour,
Merci d'avoir supprimer une partie de ces équipements.
Il en reste trois avec des points d'exclamations.
Est-il possible de les supprimer également...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mon équipement nommé OLD_Cellier. J'ai bien cliqué sur "Avancés/Supprimer le produit" mais il est toujours présent.
Pouvez-vous faire...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des équipements dans ma tahoma apparus après plusieurs tentatives infructueuses d'installation d'un radiateur connecté.
Mon code pin est...