Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mon équipement nommé OLD_Cellier. J'ai bien cliqué sur "Avancés/Supprimer le produit" mais il est toujours présent.
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP, Voici l'ID de ma Tahoma : 2025-0623-7740
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Ce produit est intégré dans un scenario. Il est nécessaire que vous le supprimiez le produit de ce scenario afin de pouvoir faire ensuite faire le nécessaire de mon côté.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de retirer l’équipement des scénarios.
Bonjour,
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP.
Bonsoir,
Malgré le fait d’avoir supprimer l’équipement des scénarios associés, je vois qu’il est toujours présent. La suppression d’un équipement dans un scénario ne fonctionne pas depuis IOS ou Android.
Merci de faire la desélection de l’équipement dans les 2 scénarios puis de faire la suppression de l’équipement.
Bonjour Damien,
Le produit est dans une dizaine de scenarii.
Soit vous faites la suppression du produit soit je serai obligé de supprimer les scenarii au complet.
Bonne journée,
En cliquant sur l'équipement nommé "OLD_Cellier", puis "Avancé", en bas je ne vois que 2 scénarios dans la liste des scénarios utilisés par cet équipement :
Je n'ai pas la possibilité de supprimer l'équipement, ni de le retirer des scénarios. Il y a un bug sur l'application car impossible de faire ces manipulations depuis IOS et Android.
Merci de supprimer l'équipement et si besoin vous pouvez supprimer les scénarios associés.
Bonjour Damien,
Logiquement tout est bon.
Bonne journée,
Effectivement l'équipement a bien été supprimé. Merci.
Bonjour,
Après installation de ma tahoma switch celle ci a récupéré mon ancienne alarme dans les équipements et celui ci s'affiche maintenant en "Alarm Io Erreur"
Il m'est impossible de le supprimer et cela fait même planter l'application lorsque l'on clique dessus
Pouvez vous le supprimer ?
Code pin Tahoma : 2048-3489-6036
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Corinne,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le meme problème suite à l'achat d'un kit de connectivité d'occasion. Impossible de supprimer un équipement du précédent propriétaire.
J'ai renommé l'équipement "A supprimer". Un Yellow pourrait-il le supprimer ?
Code PIN 2101-2744-9912
Merci d'avance
Bonjour Damien,
La suppression a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des équipements dans ma tahoma apparus après plusieurs tentatives infructueuses d'installation d'un radiateur connecté.
Mon code pin est 1203-6143-6188
Les équipements concernés ont tous un point d'exclamation.
Est-ce qu'un technicien somfy aurait la possibilité de les supprimer ?
D'avance merci
Bonjour Sylvain,
Normalement c'est tout bon.
Je vous laisse vérifier.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci d'avoir supprimer une partie de ces équipements.
Il en reste trois avec des points d'exclamations.
Est-il possible de les supprimer également ?
Cordialement
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Logiquement on devrait être bon cette fois ;).
Bonne journée,
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Corinne a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a posé une nouvelle question