Suppression Equipement sur Tahoma Switch

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mon équipement nommé OLD_Cellier. J'ai bien cliqué sur "Avancés/Supprimer le produit" mais il est toujours présent.

Pouvez-vous faire le nécessaire SVP, Voici l'ID de ma Tahoma : 2025-0623-7740

Merci,

Damien

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Ce produit est intégré dans un scenario. Il est nécessaire que vous le supprimiez le produit de ce scenario afin de pouvoir faire ensuite faire le nécessaire de mon côté.

    Bonne journée,

    Damien

    Bonjour,
    Je viens de retirer l’équipement des scénarios.

    Damien

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire le nécessaire SVP.

    Damien

    Bonsoir,
    Malgré le fait d’avoir supprimer l’équipement des scénarios associés, je vois qu’il est toujours présent. La suppression d’un équipement dans un scénario ne fonctionne pas depuis IOS ou Android.
    Merci de faire la desélection de l’équipement dans les 2 scénarios puis de faire la suppression de l’équipement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le produit est dans une dizaine de scenarii.
    Soit vous faites la suppression du produit soit je serai obligé de supprimer les scenarii au complet.

    Bonne journée,

    Damien

    En cliquant sur l'équipement nommé "OLD_Cellier", puis "Avancé", en bas je ne vois que 2 scénarios dans la liste des scénarios utilisés par cet équipement :

    • "Je Pars"
    • "J'arrive"

    Je n'ai pas la possibilité de supprimer l'équipement, ni de le retirer des scénarios. Il y a un bug sur l'application car impossible de faire ces manipulations depuis IOS et Android.

    Merci de supprimer l'équipement et si besoin vous pouvez supprimer les scénarios associés.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Logiquement tout est bon.

    Bonne journée,

    Damien

    Effectivement l'équipement a bien été supprimé. Merci.

    Corinne T.

    Bonjour,
    Après installation de ma tahoma switch celle ci a récupéré mon ancienne alarme dans les équipements et celui ci s'affiche maintenant en "Alarm Io Erreur"
    Il m'est impossible de le supprimer et cela fait même planter l'application lorsque l'on clique dessus
    Pouvez vous le supprimer ?
    Code pin Tahoma : 2048-3489-6036

    Merci d'avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Damien T.

    Bonjour,

    j'ai le meme problème suite à l'achat d'un kit de connectivité d'occasion. Impossible de supprimer un équipement du précédent propriétaire.
    J'ai renommé l'équipement "A supprimer". Un Yellow pourrait-il le supprimer ?
    Code PIN 2101-2744-9912

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    La suppression a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à supprimer des équipements dans ma tahoma apparus après plusieurs tentatives infructueuses d'installation d'un radiateur connecté.
    Mon code pin est 1203-6143-6188
    Les équipements concernés ont tous un point d'exclamation.
    Est-ce qu'un technicien somfy aurait la possibilité de les supprimer ?
    D'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Normalement c'est tout bon.
    Je vous laisse vérifier.

    Bonne journée,

    Sylvain

    Bonjour,

    Merci d'avoir supprimer une partie de ces équipements.
    Il en reste trois avec des points d'exclamations.
    Est-il possible de les supprimer également ?

    Cordialement

    Sylvain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Logiquement on devrait être bon cette fois ;).

    Bonne journée,

    Sylvain

    Merci à vous