Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick C.

Membre depuis le 14/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commandes intempestives Tahoma Switch

    Bonjour, Ma Switch est installée depuis 6 mois sans aucun problème de fonctionnement. Hier, le 13/12/23 vers 20h, une des lampe s'est mise à clignoter quelques secondes et les...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir. Ce soir les scénarios de fermeture des volets au crépuscule et d'ouverture le matin ne fonctionnent plus. Je m'en sert pour fermer les volets quand je ne suis pas là...
Haut de page