Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Switch est installée depuis 6 mois sans aucun problème de fonctionnement.
Hier, le 13/12/23 vers 20h, une des lampe s'est mise à clignoter quelques secondes et les volets à se rouvrir.
J'avoue que des volets qui s'ouvrent en pleine nuit, ça ne me plait pas du tout.
1- est-ce en lien avec la récente mise à jour ?
2 - est-ce que la box analyse périodiquement si la position est bien celle demandée dans le scénario de manière à refermer les volets au bout d'un certain temps en cas de fonctionnement hératique de la box ?
Merci pour votre réponse
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est sans doute dû au problème de scénarios actuels.
J'ai moi même des scénarios qui s'exécutent plusieurs après l'heure prévue à partir d'un TaHoma Switch, voire qui ne s'exécutent pas du tout à partir d'un TaHoma V2.
Bonne journée !
Bonsoir.
Ce soir les scénarios de fermeture des volets au crépuscule et d'ouverture le matin ne fonctionnent plus. Je m'en sert pour fermer les volets quand je ne suis pas là, quid de la sécurité.
Plus aucune confiance dans le produit et pas de réponse de Somfy.
Bonjour Patrick,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci et bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question