Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

A propos

Bonjour, remise à zéro d'une Télis 6 chronis RTS et programmation pour 3 volets, même horaire, sur la semaine. Merci d'aider un ancien pas fan d'informatique. Cordialement.

Membre depuis le 14/12/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à l'heure Télis 6 chronis RTS ?

    Bonjour, j'ai une télécommande Télis 6 chronis RTS , elle ne fait pas le changement d'heure ( hiver , été ) comment faire cette mise à l'heure le plus simple possible . Merci de...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez ici en bas de page vous avez toutes les vidéo consacrées à la Télis 6 Chronis. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy Bon, on ne va pas se mentir...
  • programmation telis 6 chronis rts ?

    Bonjour, comment remettre à zéro une telecommande Télis 6 chronis RTS ?? ( j'ai tout embrouillé , c'est d'un compliqué ) afin de la programmer pour 3 volets, à la meme heure...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Et pour compléter les propos du Coyote, et répondre clairement à votre question, il n'est pas possible de réinitialiser cette télécommande en mode usine. Bonne...
Haut de page