Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard C.
A propos
Bonjour, remise à zéro d'une Télis 6 chronis RTS et programmation pour 3 volets, même horaire, sur la semaine. Merci d'aider un ancien pas fan d'informatique. Cordialement.
Bonjour, j'ai une télécommande Télis 6 chronis RTS , elle ne fait pas le changement d'heure ( hiver , été ) comment faire cette mise à l'heure le plus simple possible . Merci de...
Voyez ici en bas de page vous avez toutes les vidéo consacrées à la Télis 6 Chronis. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
Bon, on ne va pas se mentir...
Bonjour, comment remettre à zéro une telecommande Télis 6 chronis RTS ?? ( j'ai tout embrouillé , c'est d'un compliqué ) afin de la programmer pour 3 volets, à la meme heure...
Bonjour
Et pour compléter les propos du Coyote, et répondre clairement à votre question, il n'est pas possible de réinitialiser cette télécommande en mode usine.
Bonne...