Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation telis 6 chronis rts ?

Bonjour, comment remettre à zéro une telecommande Télis 6 chronis RTS ?? ( j'ai tout embrouillé , c'est d'un compliqué ) afin de la programmer pour 3 volets, à la meme heure, sur la semaine .
Comment effacer une erreur ?? . Merci d'aider un ancien
pas fan de programmation. Cordialement.

Merci,

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette TC n'est absolument pas conçue pour un ancien, ni pour un autre d'ailleurs.
    En ce qui me concerne je l'ai foutu à la poubelle au profit d'une Tahoma.
    Sinon voyez ici, c'est tout ce qu'on a en magasin; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
    Vous trouverez qqs vidéo en bas de page.

    Bonne soirée

    Bonjour

    Et pour compléter les propos du Coyote, et répondre clairement à votre question, il n'est pas possible de réinitialiser cette télécommande en mode usine.

    Bonne journée !

    Haut de page