Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de...
Bonjour,
J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de...
Bonjour Vanessa,
Malheureusement le nettoyage n’aura pas suffit.
Le scénario quotidien s’est bien lancé ce matin à 7h15 alors qu’il est désactivé dans l’appli. Je suis sur...
Bonjour,
J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de...
Bonjour Vanessa,
Je vous en remercie. Je vois si demain matin ça se déclenche ou non et reviens vers vous.
En attendant, je vous souhaite un bon réveillon.
Bonjour,
J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de...
Bonjour,
J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de...
Bonjour,
J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de...
Merci Jacky M.
Mais ma Tahoma n'envoie pas de mauvaises informations, elles respecte bien les jours et horaires des scénari.
C'est juste que la désactivation quotidienne n'est...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup.
Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait l'appli plus fluide lors de la désactivation de scenario quotidien.
Je viens de prévoir 3...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
Merci pour les suppressions mais ca veut donc dire que je ne peux pas anticiper des "périodes vacances" où je ne fais que désactiver les scenarii quotidiens...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
Merci pour le nettoyage, mais un problème perdure : je ne peux pas désactiver, au coup par coup, certains scenarii.
Cela semble être aléatoire. Ce matin pas...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...