Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation scenario non prise en compte ?

Bonjour,
J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de s'ouvrir de façon automatique (et de bonne heure).
Tahoma Pin 1208-6096-9424
Auriez-vous une idée du pourquoi ? Jusque là ça fonctionnait.
J'ai fait une resynchro de la Tahoma mais rien n'y fait.
Merci par avance de votre aide.
Bruno.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bruno D.
    Bruno D.

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    Merci Jacky M.
    Mais ma Tahoma n'envoie pas de mauvaises informations, elles respecte bien les jours et horaires des scénari.
    C'est juste que la désactivation quotidienne n'est pas prise en compte.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bruno je pense que c'est la même chose, mais vous pouvez essayez de resynchroniser avec les serveurs.
    La procédure est dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Jacky,
    Comme indiqué dans mon premier mail, c'est la première chose que j'ai faite mais ça ne change malheureusement rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello mais je pense que c'est lié a l'autre problème.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Ca marche. Merci pour votre aide ;)

    paul G.
    paul G.

    paul G.

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    Bonjour,
    j’ai exactement le meme souci.
    Depuis 1 semaine impossible de mettre en pause des scénarios journaliers.
    J’ai refait la procédure de serveur mais rien n’y fait.
    De plus, lors de la mise en pause des scénarios je constate que l application bug et se ferme ( crash)
    Pin de la box 1211-3149-4444

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Paul

    Si vous êtes sur Iphone en iOS18 vous n'êtes pas le seul et il faut attendre une mise a jour.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bruno,
    J'ai fais un peu me menage dans le cache de votre box et resynchroniser la box avec le serveur cela devrai corriger le probleme.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Paul,
    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec le serveur pouvez vous ressayer?
    bonne journée

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour Vanessa,
    Je vous en remercie. Je vois si demain matin ça se déclenche ou non et reviens vers vous.
    En attendant, je vous souhaite un bon réveillon.

    paul G.
    paul G.

    paul G.

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    Bonjour Vanessa,
    merci mais rien ne change, les scénarios en pause se matin se sont exécutés.
    bien cordialement

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour Vanessa,
    Malheureusement le nettoyage n’aura pas suffit.
    Le scénario quotidien s’est bien lancé ce matin à 7h15 alors qu’il est désactivé dans l’appli. Je suis sur iOS18.2
    Merci par avance et belle année 2025.
    Bruno.

    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

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    Bonjour,
    Cela fait 2 à 3 semaines que je rencontre le même problème. Jusqu’à ce soir, j’ai pensé qu’il s’agissait d’abord de mon incompétence à comprendre et maîtriser l’application. Je comprends maintenant que le problème est chez Somfy. J’attends une prise en charge pour la gestion de mes scénarios. Pas mal de monde impacté par ce problème et des réveils effectivement beaucoup plus tôt que souhaités. .. on compte sur vous pour la résolution de ce problème .
    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Comme indiqué précédemment le service support travaille sur le sujet et je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
    Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Merci Vanessa pour ce retour ;)
    Belle journée.

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