Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte du garage ne se bloque pas. On peut l'ouvrir de l'extérieur. Un défaut de carte électrique est affiché. Est ce lié ?
merci pour la réponse
Merci,
Bonjour,
La porte du garage ne se bloque pas. On peut l'ouvrir de l'extérieur. Un défaut de carte électrique est affiché. Est ce lié ?
merci pour la réponse
Merci,
Bonjour,
La porte du garage ne se bloque pas. On peut l'ouvrir de l'extérieur. Un défaut de carte électrique est affiché. Est ce lié ?
merci pour la réponse
Merci,
rebonjour
J'ajoute que le moteur ne se mettait plus en route avec la télécommande. On entendait parfois un claquement provenant du moteur avec le bip sans déplacement de la...
Bonjour,
La porte du garage ne se bloque pas. On peut l'ouvrir de l'extérieur. Un défaut de carte électrique est affiché. Est ce lié ?
merci pour la réponse
Merci,