Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le compte utilisé aujourd'hui ne doit plus l’être et un de vos collègues (sur la hotline) m' avait expliqué qu'il fallait passer par vous afin d'établir la suppression...
Bonjour, suite à votre éponge, j'ai déjà contacté l'ancien propriétaire qui a supprimé son compte mais la boxe est toujours affectée à quelque chose qui m'empêche de la...
Bonjour, le compte utilisé aujourd'hui ne doit plus l’être et un de vos collègues (sur la hotline) m' avait expliqué qu'il fallait passer par vous afin d'établir la suppression...
Bonsoir j'ai acheté un box tahoma switch d'occasion et je n'arrive pas à la connecté car apparament elle est déjà rattaché avec un autre compte . Voici mon Pin 2003-5458-0285
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,