Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le compte TAHOMA PREMIUM pour en créer un nouveau ?

Bonjour, le compte utilisé aujourd'hui ne doit plus l’être et un de vos collègues (sur la hotline) m' avait expliqué qu'il fallait passer par vous afin d'établir la suppression de celui ci ???
Est ce bien cela ?
Merci pour votre retour.

Merci,

Gregory S.
Gregory S.

Gregory S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quoi parlez-vous Grégory. Quelle est exactement votre demande , soyez plus précis ? Laissez le pin du TaHoma ici.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonsoir j'ai acheté un box tahoma switch d'occasion et je n'arrive pas à la connecté car apparament elle est déjà rattaché avec un autre compte . Voici mon Pin 2003-5458-0285

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour, suite à votre éponge, j'ai déjà contacté l'ancien propriétaire qui a supprimé son compte mais la boxe est toujours affectée à quelque chose qui m'empêche de la connecter . Je vous redonne mon code PIN 2003. 54 58 02

    Haut de page