Comment supprimer le compte TAHOMA PREMIUM pour en créer un nouveau ?

Bonjour, le compte utilisé aujourd'hui ne doit plus l’être et un de vos collègues (sur la hotline) m' avait expliqué qu'il fallait passer par vous afin d'établir la suppression de celui ci ???
Est ce bien cela ?
Merci pour votre retour.

Merci,

Gregory S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    De quoi parlez-vous Grégory. Quelle est exactement votre demande , soyez plus précis ? Laissez le pin du TaHoma ici.

    Bonne journée !

    Fabien M.

    Bonsoir j'ai acheté un box tahoma switch d'occasion et je n'arrive pas à la connecté car apparament elle est déjà rattaché avec un autre compte . Voici mon Pin 2003-5458-0285

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte directement afin que nous puissions supprimer le compte.

    Bonne journée,

    Fabien M.

    Bonjour, suite à votre éponge, j'ai déjà contacté l'ancien propriétaire qui a supprimé son compte mais la boxe est toujours affectée à quelque chose qui m'empêche de la connecter . Je vous redonne mon code PIN 2003. 54 58 02

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vois que la box est désormais bien liée à votre compte et connectée.

    Bonne journée, !