Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent G.

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Membre depuis le 15/12/2023

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  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
    ludovic C.
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    Florent G.
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    Bonjour, Jai le même problème avec ma fenêtre bde cuisine , erreur de pilotage depuis 3 semaines. Elle est non ouvrable , je vis dans le noir . Voici mon pin 2033-3538-8135...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    Bonjour, J'ai une erreur de pilotage sur mon volet roulant Somfy de cuisine. Je n'ai plus accès à mon volet sur l'application Somfy et via l'interrupteur io de ma cuisine...
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