Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien R.

Membre depuis le 15/12/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario se répète plusieurs fois.

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je viens d'acquérir un capteur de luminosité Sunsis II pour piloter mes volets roulants selon l'ensoleillement. Mon...
    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    2
    846 / 2000
    points
    Bonjour, L’inconvénient d’utiliser une application tierce, c’est que toutes les infos de la tahoma ne leur sont pas envoyées, par exemple j’utilise aussi Smarthings où je peux...
Haut de page