Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jacques P.
A propos
Bonjour
après avoir testé deux box tahoma mini différentes je n'arrive pas a associer mon compte avec Alexa
Bonjour,
Je possede une tahoma v2 , plus rien ne fonctionne via Alexa, suppression de la skill puis remis maos pas d'association.
Mon code pin est:1225-0602-3151.
Merci pour...
Bonjour Vanessa
Merci de votre réponse, je vous résume le problème j'ai acheté un kit de connectivite que j'ai activé, mais impossible d'associer le compte avec la skill...
Bonjour,
Je possede une tahoma v2 , plus rien ne fonctionne via Alexa, suppression de la skill puis remis maos pas d'association.
Mon code pin est:1225-0602-3151.
Merci pour...
Bonjour
ne pouvant pas associer le compte avec Alexa j'ai utilisé une autre box celle ci n'est même pas reconnue par l'application ,
code pin de celle qui est reconnue...