Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possede une tahoma v2 , plus rien ne fonctionne via Alexa, suppression de la skill puis remis maos pas d'association.
Mon code pin est:1225-0602-3151.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Je vous invite à faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Impossible d’activer la skill tahoma sur ma box
Comment puis-je communiquer mon PIN en message privée?
Merci
Bonjour Denis,
Vous pouvez nous communiquer le code PIN ici sans crainte, seul les techniciens Somfy peuvent l'utiliser.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Mon code pin pour permettre d’associer la skill Alexa: 2031-2190-4104
Merci d’avance
Bonjour a tous,
Merci. pour vos reponses, tout fonctionne maintenant
Bonne journée.
Bonjour Denis,
Merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
L’association ne fonctionne toujours pas même après redémarrage de la box
Merci d’avance
Bonjour Denis,
Nous avons fais une manipulation, pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour
Toujours le même message d’erreur ce matin en ajoutant l’appareil Somfy Hub dans l’application Alexa, au moment d’associer le compte
Merci d’avance
Bonjour Denis,
J'ai ouvert un incident auprès du service support, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Denis,
Utilisez-vous bien la bonne Skill et pas la Skill US?
Merci,
Bonjour
C’est bien la skill en français
Est-il possible d’être contacté par le support svp?
Les échanges sont trop longs
Merci
Bonjour Denis,
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Manu ou Dénis, impossible d’associer la skill TaHoma à mon Alexa.
Mon pin 0204-4136-3475
Merci d’avance
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous de nouveau tester l'association?
Merci,
Bonjour Vanessa, j'ai du désactiver la skill tahoma dans Alexa, mais maintenant, je n'arrive plus a réactiver lcette skill . Ca me marque que c'est impossible une fois que j'ai rentré les identifiants.
Voici le pin tahoma switch : 2023-0713-7790
D'avance merci de faire le nécessaire
Rebonjour vanessa, ce n'est plus la peine de regarder pour la skill tahoma avec alexa, j'ai solutionné le problème. En fait j'ai 2 tahoma et 2 alexa, et j'avais inversé les identifiants. Maintenant tout refonctionne. Merci
Bonjour Dominique,
Parfait et merci pour cette information.
Bonne journée,
Bonjour
ne pouvant pas associer le compte avec Alexa j'ai utilisé une autre box celle ci n'est même pas reconnue par l'application ,
code pin de celle qui est reconnue 2110-3269-0823 que puis je faire?
Merci de votre aide
Bonjour Jacques,
Je ne comprends pas votre demande.
Pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez ou le problème rencontré?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci de votre réponse, je vous résume le problème j'ai acheté un kit de connectivite que j'ai activé, mais impossible d'associer le compte avec la skill d'Alexa, j'ai même pris un autre kit pensant a un problème avec le premier sans succès
Bref j'ai résolu le problème en associant Tahoma avec un autre appareil ( Un iPad) le défaut venait de mon téléphone ???
Encore merci d'avoir répondu
Bien Cordialement
Jacques
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jacques a répondu
Vanessa a répondu
jacques a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Cedric a répondu
Vanessa a répondu
denis a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
denis a répondu
Vanessa a répondu
denis a répondu
Vanessa a répondu
Manu a répondu
denis a répondu
Vanessa a répondu
denis a répondu
Gaëlle a répondu
Manu a posé une nouvelle question