skill tahoma by somfy ne s'associe plus avec Alexa?

Bonjour,
Je possede une tahoma v2 , plus rien ne fonctionne via Alexa, suppression de la skill puis remis maos pas d'association.
Mon code pin est:1225-0602-3151.
Merci pour votre aide

Merci,

Manu M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je vous invite à faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    denis B.

    Bonjour
    Impossible d’activer la skill tahoma sur ma box
    Comment puis-je communiquer mon PIN en message privée?
    Merci

    denis B.

    Bonjour Vanessa
    Mon code pin pour permettre d’associer la skill Alexa: 2031-2190-4104
    Merci d’avance

    Manu M.

    Bonjour a tous,
    Merci. pour vos reponses, tout fonctionne maintenant
    Bonne journée.

    denis B.

    Bonjour Vanessa
    L’association ne fonctionne toujours pas même après redémarrage de la box
    Merci d’avance

    denis B.

    Bonjour
    Toujours le même message d’erreur ce matin en ajoutant l’appareil Somfy Hub dans l’application Alexa, au moment d’associer le compte
    Merci d’avance

    denis B.

    Bonjour
    C’est bien la skill en français
    Est-il possible d’être contacté par le support svp?
    Les échanges sont trop longs
    Merci

    Cedric A.

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème que Manu ou Dénis, impossible d’associer la skill TaHoma à mon Alexa.
    Mon pin 0204-4136-3475

    Merci d’avance

    Dominique A.

    Bonjour Vanessa, j'ai du désactiver la skill tahoma dans Alexa, mais maintenant, je n'arrive plus a réactiver lcette skill . Ca me marque que c'est impossible une fois que j'ai rentré les identifiants.
    Voici le pin tahoma switch : 2023-0713-7790
    D'avance merci de faire le nécessaire

    Dominique A.

    Rebonjour vanessa, ce n'est plus la peine de regarder pour la skill tahoma avec alexa, j'ai solutionné le problème. En fait j'ai 2 tahoma et 2 alexa, et j'avais inversé les identifiants. Maintenant tout refonctionne. Merci

    jacques P.

    Bonjour
    ne pouvant pas associer le compte avec Alexa j'ai utilisé une autre box celle ci n'est même pas reconnue par l'application ,
    code pin de celle qui est reconnue 2110-3269-0823 que puis je faire?
    Merci de votre aide

    jacques P.

    Bonjour Vanessa
    Merci de votre réponse, je vous résume le problème j'ai acheté un kit de connectivite que j'ai activé, mais impossible d'associer le compte avec la skill d'Alexa, j'ai même pris un autre kit pensant a un problème avec le premier sans succès
    Bref j'ai résolu le problème en associant Tahoma avec un autre appareil ( Un iPad) le défaut venait de mon téléphone ???
    Encore merci d'avoir répondu
    Bien Cordialement
    Jacques