Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

skill tahoma by somfy ne s'associe plus avec Alexa?

Bonjour,
Je possede une tahoma v2 , plus rien ne fonctionne via Alexa, suppression de la skill puis remis maos pas d'association.
Mon code pin est:1225-0602-3151.
Merci pour votre aide

Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je vous invite à faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible d’activer la skill tahoma sur ma box
    Comment puis-je communiquer mon PIN en message privée?
    Merci

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Mon code pin pour permettre d’associer la skill Alexa: 2031-2190-4104
    Merci d’avance

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour a tous,
    Merci. pour vos reponses, tout fonctionne maintenant
    Bonne journée.

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    L’association ne fonctionne toujours pas même après redémarrage de la box
    Merci d’avance

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours le même message d’erreur ce matin en ajoutant l’appareil Somfy Hub dans l’application Alexa, au moment d’associer le compte
    Merci d’avance

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    C’est bien la skill en français
    Est-il possible d’être contacté par le support svp?
    Les échanges sont trop longs
    Merci

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème que Manu ou Dénis, impossible d’associer la skill TaHoma à mon Alexa.
    Mon pin 0204-4136-3475

    Merci d’avance

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, j'ai du désactiver la skill tahoma dans Alexa, mais maintenant, je n'arrive plus a réactiver lcette skill . Ca me marque que c'est impossible une fois que j'ai rentré les identifiants.
    Voici le pin tahoma switch : 2023-0713-7790
    D'avance merci de faire le nécessaire

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Rebonjour vanessa, ce n'est plus la peine de regarder pour la skill tahoma avec alexa, j'ai solutionné le problème. En fait j'ai 2 tahoma et 2 alexa, et j'avais inversé les identifiants. Maintenant tout refonctionne. Merci

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    ne pouvant pas associer le compte avec Alexa j'ai utilisé une autre box celle ci n'est même pas reconnue par l'application ,
    code pin de celle qui est reconnue 2110-3269-0823 que puis je faire?
    Merci de votre aide

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci de votre réponse, je vous résume le problème j'ai acheté un kit de connectivite que j'ai activé, mais impossible d'associer le compte avec la skill d'Alexa, j'ai même pris un autre kit pensant a un problème avec le premier sans succès
    Bref j'ai résolu le problème en associant Tahoma avec un autre appareil ( Un iPad) le défaut venait de mon téléphone ???
    Encore merci d'avoir répondu
    Bien Cordialement
    Jacques

    Haut de page