Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pourriez vous m'aider svp ?
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Bonjour,
du coup, pouvez-vous SVP contacter cette personne de votre coté pour lui demander son autorisation afin de pouvoir supprimer ce link de vos bases ?
Bonjour,
comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pourriez vous m'aider svp ?
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Bonsoir,
la personne qui m'a vendu ce link a contacté le précédent propriétaire qui lui a dit qu'il avait toujours un compte et une alarme actuellement mais qu'il avait...
Bonjour,
comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pourriez vous m'aider svp ?
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Bonjour, c'est ce qui a déjà été fait ... l'ancien propriétaire m'a confirmé (images fournies à l'appui) qu'il avait bien appelé votre support et que le nécessaire avait été...
Bonjour,
comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pourriez vous m'aider svp ?
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Bonjour,
je tente d'installer un link que j'ai acheté à une tierce personne ..
le link a bien été réinitialisé suivant votre procédure et j'ai bien suivi les requis de...