Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 16/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible TaHoma switch

    Bonjour, Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Après avoir fait cette manipulation, j'ai encore le message "connexion impossible" Y a t'il une autre procédure à faire ? Merci d'avance, Cordialement...
  • Connexion impossible TaHoma switch

    Bonjour, Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques jours/semaines. Après une coupure de courant, ma Tahoma refuse de se connecter à ma box internet. J'ai essayé plein de...
Haut de page