Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible TaHoma switch

Bonjour,
Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma, reseter la TaHoma mais maintenant impossible de la connecter, elle me dit après avoir fait la sélection du wifi, connexion impossible.
Je précis, sécurité wpa2 et Mdp cour sans symbole…
Aidez moi svp, surtout que mes accessoires connectés continuent leurs cycles….
Pin 2023-4563-1307

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

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    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour,
    N’ayant pas été dépanné sur ma précédente question, j’ai donc acheté une nouvelle TaHoma ( la dernière :( )
    Malheureusement ma commande de portail et de garage ne fonctionne pas, lors de la programmation il me dit qu’il faut déprogrammer la commande avec l’ancienne TaHoma mais elle ne fonctionne plus…. Comment puis-je faire ???
    Merci pour votre aide

    Bonjour Laurent,

    Vos motorisations de porte de garage et de portail utilisent la fréquence IO, et possèdent donc la clé IO de votre ancienne box Tahoma. Pour les associer à votre nouvelle box domotique, vous devez remettre à zéro la partie radio des motorisations pour pouvoir les associer. En remettant à zéro la partie radio, vous devrez également resynchroniser vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour l’information je teste rapidement et reviens vers vous,
    Je ne m’explique toujours pas pourquoi la 1ere tahoma ne fonctionne plus.
    Bonne journée

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour, reprogrammation effectuée , tout fonctionne parfaitement, je suis juste navré que ma première tahoma ne fonctionne plus, je ne comprends pas pourquoi. Enfin bref
    Merci pour votre aide

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques jours/semaines.
    Après une coupure de courant, ma Tahoma refuse de se connecter à ma box internet. J'ai essayé plein de manipulation (reset, désactiver wifi 5/6...)
    Pouvez-vous m'aider ?
    Pin de ma Tahoma : 2004-1717-6735
    Merci d'avance
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Une fois la box alimentée faites un reset de 10secondes ( ni plus ni moins), laissez la se relancée, elle doit passer ensuite sur un clignotement bleu. Si ce n'est pas le cas, faites un appui de 7 sec sur la touche ronde au dessus. Une fois la clignotement bleu, reprenez le changement de réseau wifi dans Menu -> Configuration de l'installation -> sélectionnez votre box en bas de page et Configurez wifi.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonjour Vanessa,

    Après avoir fait cette manipulation, j'ai encore le message "connexion impossible"
    Y a t'il une autre procédure à faire ?

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Thomas

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    bonjour, suite à un violent orage , j'ai débranché ma box Free , depuis je n'arrive plus à connecter ma TAHOMA swich
    message ;error code 5 UNKNOWN _wifi_error
    quelqu 'un peut il me depanner .
    merci

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    bonjour
    je reviens vers vous pour mon pb de connection.
    le code pin de mon Kit est 2103-9857-2193.
    j'ai déconnecté dernièrement ma box FREE suite à des orages .
    apres avoir remis en route celle ci , je n'arrive plus à remettre en route mon kit de connectivité.
    j'arrive à configuré la la box ,mais, je n'arrive pas à associer mon compte mail. je rentre mon adresse courriel , mon mot de passe , je coche les conditions générales et ensuite quand je fais suivant ,le message erreur survenu apparaît.

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre kit est connecté mais lié à aucun compte.
    Vous pouvez l'activer de nouveau en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

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