Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederick D.

Membre depuis le 16/12/2023

  • 0 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle , Merci de votre retour. Très cordialement
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, Merci de votre retour. Concernant la mise à jour de la box connexoon, vous me conseillez de lancer une mise à jour tous les mois, tous les 2 mois, tous les...
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, Merci de votre retour et de votre explication j’ai toutefois 2 questions : - Dois-je redouter un problème lors de la prochaine mis à jour de ma box connexoon...
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Miracle !!! Sans intervention de ma part les volets se sont fermés hier soir comme il y a quelques semaines et ils se sont ouverts ce matin, excepté les 2 volets...
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Je me sens abandonné avec mes problèmes de volets et de box connexoon.. Aurais-je un retour d’info ? Très cordialement
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de faire des essais, la box connexoon ne dialogue plus avec les volets. Il est impossible de rajouter les 2 volets supprimés précédemment malgré une remise à...
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Re bonjour, Je viens d’essaye d’ajouter un matériel directement dans l’app Tahoma en scannant le QR code de la commande, l’app cherche puis ensuite me dit qu’il y a une erreur...
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour Gaelle et meilleurs vœux, J’ai remis les 2 moteurs à zéro j’ai tenté d’appairer avec la box connexion en appuyant une fois sur la commande PROG du volet roulant (un va...
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre retour rapide, je viens de faire la manip mais sans résultat, aucunes manœuvres effectuées par la box connexoon. Je reste convaincu que la liaison...
  • Connexion Tahoma conexoon

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederick D.
    Frederick D.

    Frederick D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour et merci de prendre en compte mon problème. Suite à votre mail dans lequel vous me dite avoir fait une manip sur ma box. Je viens de faire des essais sans résultats...
Haut de page