Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour Gaelle,
Merci de votre retour. Concernant la mise à jour de la box connexoon, vous me conseillez de lancer une mise à jour tous les mois, tous les 2 mois, tous les...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour Gaelle,
Merci de votre retour et de votre explication j’ai toutefois 2 questions :
- Dois-je redouter un problème lors de la prochaine mis à jour de ma box connexoon...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour,
Miracle !!! Sans intervention de ma part les volets se sont fermés hier soir comme il y a quelques semaines et ils se sont ouverts ce matin, excepté les 2 volets...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour,
Je viens de faire des essais, la box connexoon ne dialogue plus avec les volets. Il est impossible de rajouter les 2 volets supprimés précédemment malgré une remise à...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Re bonjour,
Je viens d’essaye d’ajouter un matériel directement dans l’app Tahoma en scannant le QR code de la commande, l’app cherche puis ensuite me dit qu’il y a une erreur...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour Gaelle et meilleurs vœux,
J’ai remis les 2 moteurs à zéro j’ai tenté d’appairer avec la box connexion en appuyant une fois sur la commande PROG du volet roulant (un va...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour,
Merci de votre retour rapide, je viens de faire la manip mais sans résultat, aucunes manœuvres effectuées par la box connexoon. Je reste convaincu que la liaison...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0820-6876-0598 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour et merci de prendre en compte mon problème.
Suite à votre mail dans lequel vous me dite avoir fait une manip sur ma box. Je viens de faire des essais sans résultats...