Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chloé P.

Membre depuis le 16/12/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Thierry Merci pour votre message. Nicolas a pu solutionner mon soucis à distance grâce à mon code PIN. Vous pouvez le solliciter en toute confiance. Belle soirée
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas Ça y est cela fonctionne ! Mille mercis pour votre précieuse aide !!! Très belle soirée à vous Chloé
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Je vous remercie, en effet je vois bien ce volet apparaître de nouveau. Néanmoins, cela m'indique qu'une maintenance est requise avec les messages suivants...
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Voici mon code PIN: 2022-5127-1367 Vous remerciant par avance, Bien cordialement Chloé
Haut de page