Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous mes volets roulants sans problème.
Quelques mois plus tard, j'ai rencontré un problème avec un des volets roulants. Un technicien est intervenu pour reprogrammer ce dernier. Depuis, impossible de le reconnecter à la tahoma switch, malgré plusieurs tentatives. Lors de la procédure cela m'indique ce message "Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation compatible IO-HOMECONTROL" avec un logo ->2 <-? (dont je ne dispose pas).
Puis, rien ne se passe et il m'est indiqué de contacter le service support.
Quelle démarche puis-je effectuer pour solutionner ce problème?
Merci à vous par avance,
Très belle journée
Chloé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question