Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 16/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Upgrade vers Link advanced

    Bonjour, J'ai récemment acheter un pack alarme home Protect avec le link wifi. Ayant souvent des coupures wifi (vive la campagne), j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter...
    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je viens d'acheter le pack Somfy Home Alarm en remplacement de ma centrale myfox ecology devenue obsolète avec l'arrêt des serveurs le 31/12 prochain. Je souhaiterai...
Haut de page