Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 1 an une pergola Bioclimatique avec une système de pilotage de deux vérins via un louver et une télécommande situé 5 Somfy. j'avais bien...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je verrai ce soir quand je serai sur place. Il m'a dit qu'il avait réinitialisé mais pourtant ce qui est étrange c'est que mes rideaux de...
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 1 an une pergola Bioclimatique avec une système de pilotage de deux vérins via un louver et une télécommande situé 5 Somfy. j'avais bien...
Bonjour,
Suite a un probleme de Vérins. J'ai exactement le même probleme que vous. Suite a ceci probleme avec le detecteur de pluie. Puis maintenant les lames qui ne sont...