Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter à ma Tahoma Switch mais elle est noté "déjà rattachée à un compte".
Lors de son installation initiale il y a plusieurs mois, rien ne...
Bonjour
J’ai essayer de configurer via l’application maison
Les volets ce sont afficher j’ai pu les mettres et ensuite tout a disparu
Impossible de les retrouver
Et sur...
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter à ma Tahoma Switch mais elle est noté "déjà rattachée à un compte".
Lors de son installation initiale il y a plusieurs mois, rien ne...
Bonjour
J’ai ma box tahoma qui est rattacher à un compte
J’ai réussi à mettre les volets et depuis plus rien
Le code pin est le 2041-2522-2407
Cordialement