Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma Switch déjà rattachée à un compte, impossible de la connecter ?

Bonjour,

J'ai tenté de me connecter à ma Tahoma Switch mais elle est noté "déjà rattachée à un compte".
Lors de son installation initiale il y a plusieurs mois, rien ne fonctionnait et j'ai laissé en stand by.
Le PIN est le suivant: 2030-4582-3879.

Merci d'avance de votre aide

Arnaud

    Réponses

    Elodie M.

    Bonjour,
    Même problème avec une box neuve
    Code Pin : 2036-2483-6086

    Alexis D.

    Même problème avec ma box reçu aujourd'hui. Code pin : 2044-4346-4467

    Arnaud

    Bonjour,

    Merci beaucoup Gaëlle.

    Bonne journée

    Cyprien L.

    Bonjour,
    Même problème avec une box déjà appareillé appartenant à l’ancien propriétaire.
    Code pin 1225-4139-9504

    Jerome

    Bonjour,

    Je viens d'acheter la BOX sur votre site et la box est déja rattaché à un compte

    Pouvez vous faire le nécéssaire svp :

    Code Pin : 2053-0672-4863

    Alexandre M.

    Bonjour
    J’ai ma box tahoma qui est rattacher à un compte
    J’ai réussi à mettre les volets et depuis plus rien
    Le code pin est le 2041-2522-2407
    Cordialement

    Alexandre M.

    Bonjour
    J’ai essayer de configurer via l’application maison
    Les volets ce sont afficher j’ai pu les mettres et ensuite tout a disparu
    Impossible de les retrouver
    Et sur l’application tahoma cela ne marche pas et ça m’indique que la box est déjà rattachée à un compte
    Le code pin est le 2041-2522-2407
    Cordialement

    Yamin A.

    Bonjour, j’ai le même problème. Code Pin 2025-4808-3545 merci

    Cyril B.

    Bonjour,
    Même problème avec une box neuve.
    Pin : 2044-3553-9450
    Merci d'avance pour le déblocage mais je n'ai trouvé aucune explication concernant la cause de ce blocage. Pouvez-vous nous dire comment une box neuve peut se retrouver déjà affectée ?

    Florian C.

    Bonjour

    Je rencontre le même problème la box est déjà connecté le code pin est 2030-0960-7457

    Merci

    Mathieu

    Bonjour,
    Je viens d'acheteter ce jour une box tahoma switch neuve chez castorama et on me dit quelle ai déjà connecter.
    Comment faire pour la connecter Pin 2037-1291-4337.
    Merci

    Maxime

    Même problème Tahoma switch neuve achetée chez Castorama mais deja associée. Pouvez vous la dissocier ? Voici son code PIN 2033-4964-1632

    Mélissa L.

    Bonjour,

    Même problème chez moi... Tahoma Switch achetée neuve, et message qui apparaît lorsqu'elle reconnaît ma box : "Les serveurs sont indisponibles merci de réessayer plus tard".

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    N° PIN : 2110-7915-4335

    Merci

    Florian C.

    Merci beaucoup Gaelle !

    Mélissa L.

    Bonjour,
    J’ai trouvé 6 volets sur 9. Ils fonctionnaient (les 6) puis ils sont tous passés en défaut donc j’ai effacé et je voulais reprogrammer mais maintenant je ne peux plus. Pouvez-vous refaire la manipulation que je puisse recommencer ?

    Je vous remercie

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    N° PIN : 2110-7915-4335

    Merci

    Mélissa L.

    Comment faut-il faire svp?

    Bonjour Mélissa,

    Vous trouverez un tuto ICI. Attention à bien prendre en compte les indications sur la vidéo. La remise à zéro se fait sur l'arrivée électrique propre au moteur et non l'arrivée électrique générale.

    Bonne journée,

    Benoit W.

    Bonjour, Pouvez vous également délier la mienne code PIN : 2022-8122-3045

    Merci M WIOSKA