Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter à ma Tahoma Switch mais elle est noté "déjà rattachée à un compte".
Lors de son installation initiale il y a plusieurs mois, rien ne fonctionnait et j'ai laissé en stand by.
Le PIN est le suivant: 2030-4582-3879.
Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème avec une box neuve
Code Pin : 2036-2483-6086
Même problème avec ma box reçu aujourd'hui. Code pin : 2044-4346-4467
Bonjour Elodie, Arnaud, Alexis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Gaëlle.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème avec une box déjà appareillé appartenant à l’ancien propriétaire.
Code pin 1225-4139-9504
Bonjour Cyprien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter la BOX sur votre site et la box est déja rattaché à un compte
Pouvez vous faire le nécéssaire svp :
Code Pin : 2053-0672-4863
Bonjour Jérome,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai ma box tahoma qui est rattacher à un compte
J’ai réussi à mettre les volets et depuis plus rien
Le code pin est le 2041-2522-2407
Cordialement
Bonjour Alexandre,
Quel est le problème rencontré exactement ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai essayer de configurer via l’application maison
Les volets ce sont afficher j’ai pu les mettres et ensuite tout a disparu
Impossible de les retrouver
Et sur l’application tahoma cela ne marche pas et ça m’indique que la box est déjà rattachée à un compte
Le code pin est le 2041-2522-2407
Cordialement
Bonjour Alexandre,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème. Code Pin 2025-4808-3545 merci
Bonjour,
Même problème avec une box neuve.
Pin : 2044-3553-9450
Merci d'avance pour le déblocage mais je n'ai trouvé aucune explication concernant la cause de ce blocage. Pouvez-vous nous dire comment une box neuve peut se retrouver déjà affectée ?
Bonjour Yamin,
Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème la box est déjà connecté le code pin est 2030-0960-7457
Merci
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheteter ce jour une box tahoma switch neuve chez castorama et on me dit quelle ai déjà connecter.
Comment faire pour la connecter Pin 2037-1291-4337.
Merci
Même problème Tahoma switch neuve achetée chez Castorama mais deja associée. Pouvez vous la dissocier ? Voici son code PIN 2033-4964-1632
Bonjour,
Même problème chez moi... Tahoma Switch achetée neuve, et message qui apparaît lorsqu'elle reconnaît ma box : "Les serveurs sont indisponibles merci de réessayer plus tard".
Pouvez-vous m'aider svp ?
N° PIN : 2110-7915-4335
Merci
Bonjour Mathieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Mélissa,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée, Gaelle B.
Merci beaucoup Gaelle !
Bonjour,
J’ai trouvé 6 volets sur 9. Ils fonctionnaient (les 6) puis ils sont tous passés en défaut donc j’ai effacé et je voulais reprogrammer mais maintenant je ne peux plus. Pouvez-vous refaire la manipulation que je puisse recommencer ?
Je vous remercie
Pouvez-vous m'aider svp ?
N° PIN : 2110-7915-4335
Merci
Bonjour Mélissa,
Le moteur remonte un maintenance. Il sera nécessaire de faire la remise à zéro de votre moteur.
Bonne journée,
Comment faut-il faire svp?
Bonjour Mélissa,
Vous trouverez un tuto ICI. Attention à bien prendre en compte les indications sur la vidéo. La remise à zéro se fait sur l'arrivée électrique propre au moteur et non l'arrivée électrique générale.
Bonne journée,
Bonjour, Pouvez vous également délier la mienne code PIN : 2022-8122-3045
Merci M WIOSKA
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