Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-michel C.

Membre depuis le 17/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage impossible TaHoma Switch

    Bonjour, Depuis 2 jours, je n’arrive plus à utiliser l’application sur l’iPhone, un message dit que le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement. J’ai...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-michel C.
    Jean-michel C.

    Jean-michel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour,même problème box déconnectée depuis 4 jours Malgrés plusieurs manipulations Code pin 2103-9946-7763 Merci d’avance si vous pouvez résoudre ce problème Bonne journée
Haut de page