Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, l'initialisation de mon thermostat avec l'application se bloque au RST. Je vais jusqu'à l'appui sur le RST, mais ne se passe, et je ne peux pas aller plus loin. Pin...
Bonjour, l'initialisation de mon thermostat avec l'application se bloque au RST. Je vais jusqu'à l'appui sur le RST, mais ne se passe, et je ne peux pas aller plus loin. Pin...
Bonjour Non pas du tout.
J'ai réussi à avoir quelque du service client au téléphone qui me dit que le thermostat est rattaché à l'ancien propriétaire (A qui j'ai racheté le...
Bonjour, l'initialisation de mon thermostat avec l'application se bloque au RST. Je vais jusqu'à l'appui sur le RST, mais ne se passe, et je ne peux pas aller plus loin. Pin...