Comment initialiser le thermostat avec l'appli bloqué au RST?

Bonjour, l'initialisation de mon thermostat avec l'application se bloque au RST. Je vais jusqu'à l'appui sur le RST, mais ne se passe, et je ne peux pas aller plus loin. Pin= 1733 0279 1978
C'est un thermostat déjà utilisé par quelqu'un d'autre.
J'ai bien activé le thermostat, et après vérification, le site me dit qu'il est activé. Mais par conséquent, impossible de le faire fonctionner avec l'application.
Poudriez-vous m'aider à débloquer la situation, SVP?
Merci pour votre aide

Xavier R.

    Réponses

    Xavier R.

    Bonjour à tous,
    Y aurait-il un yello pour m'aider, SVP?
    J'ai l'impression que mon thermostat ne s'est pas vraiment activé (comme déjà vu sur le forum). Est-il possible de le forcer sur le serveur Somfy ou quelque chose comme ça ?
    Merci d'avance pour votre aide. Ça fait 3 jours que je tente, en vain. Même résultat à chaque fois.

    Xavier R.

    Bonjour à tous,
    Malgré le manque de réponse, je donne des nouvelles pour partager la solution, si ça peut aider.
    J'ai tout simplement demandé à la personne à qui j'ai racheté le thermostat de le désactiver.
    Ainsi, j'ai pu l'activer de mon côté.

    STÉPHANE B.

    bonjour , pour l étape initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST rien ne se passe, on me propose de contacter la hotline, cette dernière n est pas joignable, quelle solution pour la finalisation de l 'installation.
    par avance merci.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Tony N.

    Bonjour,je suis bloqué moi aussi sur le "RST",il ne se passe rien ensuite...
    Voici le code PIN 1816-0753-0261.
    Bien cordialement à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Pouvez-vous procéder à un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    Bonjour Tony N.,
    Avez-vous réussi à initialiser votre thermostat avec l’appli bloquée sur l’étape RST?
    Bonne fin de journée

    Thomas M.

    Bonjour, je suis également bloqué à l’étape RST voici le pin de mon thermostat 1929-0281-5904

    Sandrine

    Bonjour,
    Je suis également bloquée au RST.
    Code PIN 1748-1111-4992
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    bonjour j'ai exactement le même problème est-ce que quelqu'un a une solution.

    Régis

    Bonjour, je me permet de relancer ce sujet,
    J'ai acheté un thermostat Somfy connecté d'occasion (PIN 1746-1267-7046) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe), on me propose de contacter la hotline, cette dernière n est pas joignable, quelle solution pour la finalisation de l'installation.
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    RS

    David V.

    Bonjour, Je suis aussi bloqué au RST.
    PIN = 1816 0398 4946
    Pourriez vous le débloquer ?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que vous avez réussi puisque ce dernier est connecté.

    Pouvez-vous le confirmer ?

    Bonne journée,

    David V.

    Bonjour Non pas du tout.
    J'ai réussi à avoir quelque du service client au téléphone qui me dit que le thermostat est rattaché à l'ancien propriétaire (A qui j'ai racheté le thermostat, en même temps que la maison). Ce propriétaire ne savait pas l'utiliser et pour cause, le thermostat est rattaché à un compte que lui même ne connait pas .... C'est la cata.
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait, pouvez-vous vous connecter ?

    Bonne journée,

    David V.

    Parfait cela fonctionne merci !

    JEAN-MARIE G.

    Bonjour,
    Je suis aussi bloqué à cette même étape....
    Je sollicite votre aide !
    Pin : 1724-0579-6790

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je ne vois pas de problème sur votre thermostat.

    Toutefois vous utilisez deux adresses email différentes, est-ce que vous vous connectez bien sur le bon compte ?

    Bonne journée,

    Manuel B.

    Bonjour j ai acheter un thermostat dans un magasin de bricolage et je suis bloqué à initialiser votre thermostat j ai l impression que il a déjà été utilisé et suis bloqué mon pin est le 1746-1407-6620 merci de m aider

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je vois que vous avez réussi à connecter votre adresse email sur ce Thermostat.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?

    Bonne journée,

    Manuel B.

    Bonjour moi j ai appeller Somfy qui ma réinitialiser a distance et demander de recommencer la procédure après avoir supprimé l application et réinstaller et maintenant tous fonctionne nickel merci beaucoup