Membre depuis le 02/04/2019
A répondu à « impossible me connecter à l'appli "connexoon window ? »
A répondu à « probleme connection somfy window connexoon »
A répondu à « Accés impossible tahoma? »
A répondu à « Plus de connexion radio thermostat ? »
A répondu à « Plus de connexion radio thermostat ? »
A répondu à « Plus de connexion radio thermostat ? »
A répondu à « Plus de connexion radio thermostat ? »
A répondu à « Connecter un thermostat? »
A répondu à « Connecter un thermostat? »
A répondu à « Comment activer un thermostat déjà activé par l'ancien occupant ? »
A répondu à « Comment activer un thermostat déjà activé par l'ancien occupant ? »
A répondu à « Code p i n deja active sur thermostat filaire ? »
A répondu à « Comment activer un thermostat déjà activé par l'ancien occupant ? »
A répondu à « Migration de Connexoon à Tahoma »
A répondu à « Migration de Connexoon à Tahoma »
A répondu à « Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. ? »
A répondu à « Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. ? »
A répondu à « Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. ? »
A répondu à « Impossibilité de me connecter a l’application somfy protect »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossible de se connecter à ma box tahoma depuis mon smartphone »
A répondu à « Impossible de se connecter à ma box tahoma depuis mon smartphone »
A répondu à « Impossibilité de me connecter a l’application somfy protect »