Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accés impossible tahoma?

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma tahoma.
Cela m'indique que mon identifiant ou mot de passe sont incorrect alors que je n'ai rien changer.
Merci pour votre aide.

Merci,

Jérôme
Jérôme

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    Joel D.
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    Même problème après le thermostat maintenant c'est la box gros on chez Somfy

    fabrice C.
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    Bonsoir
    Ça a commencé avec mon thermostat et maintenant la tahoma un problème de serveur chez Somfy sûrement

    Vincent D.
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    Bonsoir à tous,
    Idem de mon coté plus d'accès à ma boxe Tahoma et plus de thermostat non plus et plus d'accès à mon alarme non plus. Ca devient catastrophine SOMFY. Je pense que je vais commencer à envisager une autre solution plus stable. De plus aucune communication de leur part pour informer leurs clients.

    Sébastien B.
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    Pareil et il parait que c'est régulier en ce moment...
    Du coup pas possible de lancer des scénarios...

    C'était déjà le cas hier ! Thermostat HS, Tahoam inaccessible (on me dit de la réactiver!), compte sur le site de Somfy HS et le site Somfy Connect inaccessible aussi ! En gros ça a pas marché du week end ! C'est inacceptable, on prend cette marque pour sa fiabilité et son SAV et dans les deux cas c'est un beau zéro pointé ce weekend, personne ne répond sur les réseaux sociaux et aucune communication. Quelle déception !

    Joel D.
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    Bonjour désolé oui gros on depuis ce matin pour le thermostat et la box Tahoma

    Joel D.
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    Je confirme box et thermostat depuis hier : on de connexion

    franck B.
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    idem merci de nous informer d'un éventuel bug de serveur?

    Jérôme
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    Ça refonctionne...
    Mais une information de la part de somfy serait souhaitable...

    Joel D.
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    A priori c'est OK mais dans la journée c'était aussi aléatoire. Espérons que ça soit totalement résolu

    Nicolas F.
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    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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