Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box V2 qui fonctionne parfaitement.
J'ai une deuxième box Tahoma Switch sur laquelle j'avais migré ma box V2, mais comme la box V2 fonctionne très bien, je souhaite installer ma Switch dans mon deuxième appartement.
Comme réinitialiser ma box Switch pour cet appartement. J'ai réinitialisé avec un trombone et en ayant ensuite appuyé sur le bouton central en haut.
La box clignote en bleu, mais je pense qu'elle est liée à un compte mais je ne sais pas lequel ... Comment puis je réinitialiser ma tahoma switch pour la reparamétrer ?
Merci par avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint la procédure pour la Switch
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
bonjour Roger,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à un changement de mail et la suppression d'un compte il m'est impossible d'accéder à ma Tahoma Switch qui est pourtant bien connectée (ID 2081-5389-9357) alors que j'ai accès à mon Connectivity Kit.
Merci pour votre aide.
Bonjour David,
Je vous confirme avoir dissocier votre tahoma de votre compte.
Vous pouvez reactiver votre Tahoma en choisissant "je n'ai pas de compte tahoma".
Bonne journée
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