Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés impossible tahoma?

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma tahoma.
Cela m'indique que mon identifiant ou mot de passe sont incorrect alors que je n'ai rien changer.
Merci pour votre aide.

Merci,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Même problème après le thermostat maintenant c'est la box gros on chez Somfy

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonsoir
    Ça a commencé avec mon thermostat et maintenant la tahoma un problème de serveur chez Somfy sûrement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonsoir à tous,
    Idem de mon coté plus d'accès à ma boxe Tahoma et plus de thermostat non plus et plus d'accès à mon alarme non plus. Ca devient catastrophine SOMFY. Je pense que je vais commencer à envisager une autre solution plus stable. De plus aucune communication de leur part pour informer leurs clients.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Pareil et il parait que c'est régulier en ce moment...
    Du coup pas possible de lancer des scénarios...

    Eddie H.
    Eddie H.

    Eddie H.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    C'était déjà le cas hier ! Thermostat HS, Tahoam inaccessible (on me dit de la réactiver!), compte sur le site de Somfy HS et le site Somfy Connect inaccessible aussi ! En gros ça a pas marché du week end ! C'est inacceptable, on prend cette marque pour sa fiabilité et son SAV et dans les deux cas c'est un beau zéro pointé ce weekend, personne ne répond sur les réseaux sociaux et aucune communication. Quelle déception !

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Bonjour désolé oui gros on depuis ce matin pour le thermostat et la box Tahoma

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Je confirme box et thermostat depuis hier : on de connexion

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    idem merci de nous informer d'un éventuel bug de serveur?

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ça refonctionne...
    Mais une information de la part de somfy serait souhaitable...

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    A priori c'est OK mais dans la journée c'était aussi aléatoire. Espérons que ça soit totalement résolu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Haut de page