Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. ?

Bonsoir,

Je cherche à activer la box TAHOMA
CODE PIN 1228 8821 6604

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    Bonsoir idem pour moi je pense qu'il y a un problème sur leur serveur

    fabrice C.
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    Pour ma part plus de problème après 1 quart d'heure tout refonctionne

    Thomas M.
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    Bonjour Mika et Fabrice,

    Je vous confirme qu'hier soir, nous avons rencontré des lenteurs sur nos serveurs Tahoma qui ont impactées une petite partie de notre parc. Pouvez-vous me confirmer que cette panne n'a pas durée plus de quelques minutes et que vous avez bien retrouver toutes les fonctionnalités de votre box domotique ?

    Bonne journée.

    fabrice C.
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    Bonjour

    Je vous confirme que pour ma part cette panne n'a durée que quelques minutes .

    Cordialement

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